Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans notre classe, à Jambles
Visiteurs
Depuis la création 1 183
Publicité
9 février 2017

Heidi CE2

Dans le bus, je me suis un peu ennuyée pendant ces 3 heures.

On a fêté l'anniversaire de Romane le jeudi 19. On s'est bien amusés parce que ce jour là, on a fait une boom.

Dans ma chambre j'étais avec Eloise, Margaux, Léna et Astrid. J'ai fait des jeux avec elles. Le lundi et le mardi j'ai fait du ski. Jeudi matin nous avons fait du tir à la carabine et l'après midi nous avons fait du chien de traineau. Nous avons marché avec des raquettes.

J'ai bien mangé toute la semaine. Nous sommes allé dans une réserve; nous avons vu des animaux "naturalisés": une fouine, une grenouille, un lynx, un serpent, un hibou grand duc.

DSC00472

DSC00427

: une grenouille, un lynx, un serpent, une fouine et un hibou grand duc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité